Décoration raffinée en céramique raku original et unique.
search
  • Décoration raffinée en céramique raku original et unique.

Déco céramique raku "Cannelle"

250,00 €
Aucune taxe

Très bel objet décoratif en céramique raku à poser naturellement sur un meuble ou une étagère pour orner votre intérieur.

Cette décoration est unique en son genre par sa forme et l'organisation de tous ces petits bâtons de cannelle. Sa douceur en façade par un émail bien brillant et son côté brut et naturel, autour. Cette décoration sera visible par ces deux faces (légèrement différentes) selon son installation sur votre meuble ou étagère.

Cette pièce unique a été réalisée entièrement à la main dans mon atelier

Quantité
Derniers articles en stock

Décoration en céramique raku, grès blanc chamotté émaillé blanc brillant, à posée naturellement sur un meuble. Sa taille est imposante et sa structure originale avec tous ces bâtons cannelle rendent cette décoration unique. Pour son entourage noir que j'ai ciré, la terre a été grattée pour lui donner cet effet brut. Ses façades son douce et brillantes, différentes toutes les deux. Cette décoration peut être posée de façon à voir ses deux faces.

Les craquelures sont obtenues grâce à une cuisson raku, ancienne technique japonaise qui date du 15e siècle que les japonais pratiquaient pour le cérémonial du thé. (voir le détail dans l'onglet : A PROPOS)

Toutes mes pièces sont de fabrication artisanale française, faites à la main dans mon atelier de céramique Le raku de Sylvie qui est situé dans les Pyrénées Atlantiques entre Pau et Tarbes.

Il n'y a qu'un seul modèle pour cette décoration raku mais si vous le souhaitez je peux la réaliser, à nouveau, dans un délai d'un peu plus de 30 jours. Une fois réalisée, je vous ferai parvenir des photos car elle sera légèrement différente. N’hésitez pas ! Merci de me contacter pour en discuter.

Vous trouverez tous les détails de cette jolie céramique dans l'onglet "détail du produit".

Objetsdécoratifs-décocannelle-blanc
1 Article

Fiche technique

Largeur (cm)
23.5
Hauteur (cm)
38
Poids (kg)
4.950
Epaisseur
4.950
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.