Stage Raku dans les Pyrénées
search
  • Stage Raku dans les Pyrénées
  • Stage Raku dans les Pyrénées
  • Stage Raku dans les Pyrénées
  • Stage Raku dans les Pyrénées
  • Stage Raku dans les Pyrénées

Stage Raku dans les Pyrénées

200,00 €
Aucune taxe

Stages Raku pour débutants (es) ou confirmés (es) organisés à l'atelier dans un cadre champêtre, face aux Pyrénées, toute l'année ! 

Votre participation pour le stage raku proposé sur deux jours non consécutifs (pour 2 à 4 personnes maxi), dates à définir ensemble ou cessions déjà organisées, pour découvrir et pratiquer la magie du raku, vivre un moment de partage intense et unique.

Vous trouverez dans l'onglet "Stage Raku" tous les détails de ces deux jours. 

Les stages sont organisés en semaines ou le week-end. N'hésitez pas à prendre contact pour connaitre les dates et disponibilités, venez avec vos amies pour constituer votre groupe (à partir de 2 personnes et jusqu'à 4 personnes) et choisissez vos dates.

Vous désirez des cours réguliers de Raku ? Contactez moi !

Quantité

Un contact téléphonique est nécessaire pour faire connaissance et pour l'organisation du stage,  merci de me laisser tous les renseignements nécessaires lors de votre inscription.

L'atelier se trouve entre Pau 64 et Tarbes 65 avec accès facile. 

Pour offrir ce stage, après avoir validé votre paiement,  je vous ferai parvenir une carte cadeau par mail ainsi que le déroulement du stage.

N'hésitez à me contacter je peux m'adapter en fonction de votre demande, d'autres stages ou cours réguliers sont à votre disposition.

A très vite !

stageraku-participation
9 Produits
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.