Lampe village en céramique Raku
search
  • Lampe village en céramique Raku
  • Lampe village en céramique Raku
  • Lampe village en céramique Raku
  • Lampe village en céramique Raku
  • Lampe village en céramique Raku
  • Lampe village en céramique Raku
  • Lampe village en céramique Raku

Lampe village en céramique Raku

250,00 €
Aucune taxe

Pièce unique pour cette superbe lampe village, élégante avec ses maisons et son arbre bien craquelé. Lumière d'ambiance assurée pour une décoration intérieure réussie. Elancée par sa hauteur, elle trouvera sa place dans votre maison. Création réalisée entièrement à la main dans mon atelier de céramique. 

Quantité
Derniers articles en stock

Très belle lampe en céramique raku, grès chamoté émaillé blanc brillant et rouge brillant, les craquelures ressortent bien. Cette lampe est très élégante par sa hauteur mais aussi par son diamètre qui lui permet de trouver sa place partout dans votre maison. 

Douille et ampoule à vis LED E14 40w  (4.9w) fournie, câble blanc avec interrupteur et polyphane (amovible) à l'intérieur pour une lumière tamisée.

Pour les Etats unis d'Amérique, Amérique, Canada, les lampes seront conformes pour le système électrique. 

Les craquelures et la couleur noire mat sont obtenues grâce à une cuisson raku, ancienne technique japonaise qui date du 15e siècle que les japonais pratiquaient pour le cérémonial du thé. (Voir détails dans l'onglet "A PROPOS").

Toutes mes pièces sont de fabrication artisanale française, faites dans mon atelier de céramique Le raku de Sylvie qui est situé dans les Pyrénées Atlantiques proche de Pau. 

Toute commande est réalisable dans un délai de 20 à 30 jours. N’hésitez pas ! Merci de me contacter pour en discuter.

Vous trouverez tous les détails de cette jolie céramique dans l'onglet "détail du produit".

Lampe-village-rouge-blanc
1 Article

Fiche technique

Hauteur (cm)
40
Diamètre (cm)
17
Poids (kg)
4.250
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.