• Rupture de stock
Série de 3 vases céramique raku blanc
search
  • Série de 3 vases céramique raku blanc
  • Série de 3 vases céramique raku blanc
  • Série de 3 vases céramique raku blanc
  • Série de 3 vases céramique raku blanc
  • Série de 3 vases céramique raku blanc
  • Série de 3 vases céramique raku blanc
  • Série de 3 vases céramique raku blanc

Série de 3 vases céramique raku blanc

69,00 €
Aucune taxe

Jolie série de 3 petits vases de même taille pour une décoration assurée. Beau raku blanc bien brillant avec son fond enfumé. La taille est l'ouverture vous permettra d'y mettre plusieurs tiges et vous pourrez y mettre des fleurs naturelles ou bien faire une décoration plus permanente avec des fleurs séchées ou branches naturelles. L'originalité de cette série vous laisse toutes les possibilités d'une décoration pour votre intérieur réussie. (vendu sans pomme de pin)

Quantité
Rupture de stock

Série de 3 vase raku en grès chamotté émaillés blanc brillant et enfumés pour les parties noires. Pour une hauteur de 19cm ils sont stables et vous pourrez y mettre fleurs naturelles, séchées, artificielles ou branchages bois naturels. Diamètre intérieur 3.5cm.

Les craquelures et la couleur noire mat sont obtenues grâce à une cuisson raku, ancienne technique japonaise qui date du 15e siècle que les japonais pratiquaient pour le cérémonial du thé. (Voir détails dans l'onglet "A PROPOS").

Toutes mes pièces sont de fabrication artisanale française, faites à la main  dans mon atelier de céramique Le raku de Sylvie qui est situé dans les Pyrénées Atlantiques proche de Pau.

Le raku étant poreux l'étanchéité a été réalisée avec un produit spécial. Malgré toute l'attention que j'y apporte il est souhaitable d'y faire attention

Toute commande est réalisable dans un délai de 30 jours. N’hésitez pas ! Merci de me contacter pour en discuter.

Vous trouverez tous les détails de cette jolie céramique dans l'onglet "détail du produit".

Vase-série3vases-blanc

Fiche technique

Hauteur (cm)
17.5
Diamètre (cm)
5.5
Poids (kg)
1.650
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.