Boîte "crocodile" Céramique Raku
search
  • Boîte "crocodile" Céramique Raku
  • Boîte "crocodile" Céramique Raku
  • Boîte "crocodile" Céramique Raku
  • Boîte "crocodile" Céramique Raku
  • Boîte "crocodile" Céramique Raku
  • Boîte "crocodile" Céramique Raku
  • Boîte "crocodile" Céramique Raku
  • Boîte "crocodile" Céramique Raku
  • Boîte "crocodile" Céramique Raku
  • Boîte "crocodile" Céramique Raku
  • Boîte "crocodile" Céramique Raku
  • Boîte "crocodile" Céramique Raku

Boîte "crocodile" Céramique Raku

85,00 €
Aucune taxe

Très belle pièce pour cette  boite en raku toute ronde toute douce avec une belle ouverture pour y mettre tout ce que vous souhaitez. Boîte à secrets, boîte à bijoux, c'est comme vous voulez ! Cette création artisanale est une pièce unique entièrement réalisée à la main. Son décor, très original, lui donne de l'élégance avec son ouverture habillée de petites pampilles et tellement discrète !

Quantité
Derniers articles en stock

Cette boîte raku toute ronde est en grès chamotté émaillé blanc bien brillant et enfumé pour les parties noires. son ouverture  10 cm tellement discrète se fait par un cordon ciré sur lequel est collé un petit coeur et perle noire enfumés et plusieurs pampilles noires enfumées. Son intérieur est noir enfumé.

Les craquelures et la couleur noire mat sont obtenues grâce à une cuisson raku, ancienne technique japonaise qui date du 15e siècle que les japonais pratiquaient pour le cérémonial du thé. (Voir détails dans l'onglet "A PROPOS").

Toutes mes pièces sont de fabrication artisanale française, faites avec amour dans mon atelier de céramique Le raku de Sylvie qui est situé dans les Pyrénées Atlantiques entre Pau et Tarbes, face à nos belles montagnes des Pyrénées. 

Le raku étant poreux l'étanchéité a été réalisée avec un produit spécial. Malgré toute l'attention que j'y apporte il est préférable d'y faire attention.

Toute commande est réalisable dans un délai de 30 jours. N’hésitez pas ! Merci de me contacter pour en discuter.

Vous trouverez tous les détails de cette jolie céramique dans l'onglet "détail du produit".

Boite-rondecrocodile-blanc
1 Article

Fiche technique

Hauteur (cm)
16
Diamètre (cm)
15
Poids (kg)
1.30
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.