Boîte village en céramique raku
search
  • Boîte village en céramique raku
  • Boîte village en céramique raku
  • Boîte village en céramique raku
  • Boîte village en céramique raku
  • Boîte village en céramique raku
  • Boîte village en céramique raku
  • Boîte village en céramique raku
  • Boîte village en céramique raku
  • Boîte village en céramique raku
  • Boîte village en céramique raku

Boîte village en céramique raku

95,00 €
Aucune taxe

Magnifique boîte de couleurs vives avec son décor village et son couvercle. Boîte décorative de belle taille pour ranger tous vos secrets ou tout simplement en vide poche posée sur un meuble. Très originale elle viendra décorer votre intérieur et attirera le regard de vos proches et amis. 

Quantité
Derniers articles en stock

Boîte de belle taille en céramique raku, grès chamotté, émail coloré  brillant et enfumé noir mat. Sa hauteur est suffisante pour y ranger de nombreuses choses. Diamètre intérieur 10cm. Couvercle et intérieur en émail blanc craquelé. 

La couleur noire mat est obtenue grâce à une cuisson raku, ancienne technique japonaise qui date du 15e siècle que les japonais pratiquaient pour le cérémonial du thé. (voir détail dans l'onglet A PROPOS)

Toutes mes pièces sont de fabrication artisanale française, faites dans mon atelier de céramique Le raku de Sylvie qui est situé dans les Pyrénées Atlantiques proche de Pau. 

Il n'y a qu'un seul modèle pour cette boîte mais si vous le souhaitez je peux la réaliser, à nouveau, dans un délai de 20/30 jours. Une fois réalisée, je vous ferai parvenir des photos car elle sera légèrement différente. N’hésitez pas ! Merci de me contacter pour en discuter.

Vous trouverez tous les détails de cette jolie céramique dans l'onglet "détail du produit".

Boite-boitevillage-rouge-bleu-blanc-vert
1 Article

Fiche technique

Hauteur (cm)
17
Diamètre (cm)
12
15
Poids (kg)
2.7
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.