Soliflore Céramique Raku avec Fleur et Bois Naturels
search
  • Soliflore Céramique Raku avec Fleur et Bois Naturels
  • Soliflore Céramique Raku avec Fleur et Bois Naturels
  • Soliflore Céramique Raku avec Fleur et Bois Naturels
  • Soliflore Céramique Raku avec Fleur et Bois Naturels
  • Soliflore Céramique Raku avec Fleur et Bois Naturels

Soliflore Céramique Raku avec Fleur et Bois Naturels

58,00 €
Aucune taxe

Une très belle décoration pour ce soliflore bien pensé. Soit il reste décoratif avec sa jolie fleur et sa decoration bois exotiques, soit vous l'embellissez avec de belles fleurs naturelles. Comme vous l'avez compris de multiples possibilités !

Quantité
Derniers articles en stock

Soliflore raku en grès chamotté émaillé blanc bien brillant finement craquelé et enfumé pour les parties noires. Ce soliflore permet d'opter soit pour une décoration avec ses bois naturels exotiques et sa fleur raku blanche, soit de servir de vase pour fleurs coupées. Vous pouvez également planter votre fleur dans le pot d'une plante verte pour décoration.  Ce soliflore a été étanchéisé. La fleur est montée sur une tige d'acier. Vase hauteur 17.5 cm diamètre 5.5 cm Diametre fleur 17cm.

Les craquelures et la couleur noire mat sont obtenues grâce à une cuisson raku, ancienne technique japonaise qui date du 15e siècle que les japonais pratiquaient pour le cérémonial du thé. (Voir détails dans l'onglet "A PROPOS"). Tout raku est une pièce unique

Toutes mes pièces sont de fabrication artisanale française, faites avec amour dans mon atelier de céramique Le raku de Sylvie qui est situé dans les Pyrénées Atlantiques, entre Pau et Tarbes, face aux belles montagnes des Pyrénées.

Le raku étant poreux l'étanchéité a été réalisée avec un produit spécial. Malgré toute l'attention que j'y apporte il est souhaitable d'y faire attention. 

Toute commande est réalisable dans un délai de 30 jours. N’hésitez pas ! Merci de me contacter pour en discuter.

Vous trouverez tous les détails de cette jolie céramique dans l'onglet "détail du produit".

Vase-soliflorebouchon-bleu
1 Article

Fiche technique

Hauteur (cm)
42
Diamètre (cm)
18
Poids (kg)
1.080
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.