Boîte ronde "douceur" céramique raku
search
  • Boîte ronde "douceur" céramique raku
  • Boîte ronde "douceur" céramique raku
  • Boîte ronde "douceur" céramique raku
  • Boîte ronde "douceur" céramique raku
  • Boîte ronde "douceur" céramique raku
  • Boîte ronde "douceur" céramique raku
  • Boîte ronde "douceur" céramique raku
  • Boîte ronde "douceur" céramique raku
  • Boîte ronde "douceur" céramique raku
  • Boîte ronde "douceur" céramique raku

Boîte ronde "douceur" céramique raku

125,00 €
Aucune taxe

Belle taille pour cette boîte toute ronde, simple, élégante et très décorative. Son couvercle originale est surmonté d'un petit rond de bois qui permet une ouverture facile. Belle oeuvre qui pourrait trôner au centre d'une table ou bien posée sur un meuble à l'entrée de votre maison comme vide poche grâce à sa bonne profondeur. Là où vous la poserez elle fera sensation. Cette boîte raku a été réalisée entièrement à la main, pièce unique et artisanat d'art.

Quantité
Derniers articles en stock

Boîte en céramique raku, grès chamotté émaillé blanc brillant. De forme toute ronde et toute simple son diamètre de   cm permet cette élégance. Son couvercle, noir enfumée et granuleux,  surmonté d'une petite tige en bois peinte noire vient assurer une large ouverture, fermeture facile. 

Les craquelures sont obtenues grâce à une cuisson raku, ancienne technique japonaise qui date du 15e siècle que les japonais pratiquaient pour le cérémonial du thé. (voir le détail dans l'onglet : A PROPOS)

Toutes mes pièces sont de fabrication artisanale française, faites à la main dans mon atelier de céramique Le raku de Sylvie qui est situé dans les Pyrénées Atlantiques entre Pau et Tarbes.

Il n'y a qu'un seul modèle pour cette boîte mais si vous le souhaitez je peux la réaliser, à nouveau, dans un délai de 30 jours. Une fois réalisée, je vous ferai parvenir des photos car elle sera légèrement différente. N’hésitez pas ! Merci de me contacter pour en discuter.

Vous trouverez tous les détails de cette jolie céramique dans l'onglet "détail du produit".

Boite-rondedouceur-blanc
1 Article

Fiche technique

Hauteur (cm)
13
Diamètre (cm)
24
Poids (kg)
1.800
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.