Vase céramique raku "Feuilles Ginkgo"
search
  • Vase céramique raku "Feuilles Ginkgo"
  • Vase céramique raku "Feuilles Ginkgo"
  • Vase céramique raku "Feuilles Ginkgo"
  • Vase céramique raku "Feuilles Ginkgo"
  • Vase céramique raku "Feuilles Ginkgo"
  • Vase céramique raku "Feuilles Ginkgo"
  • Vase céramique raku "Feuilles Ginkgo"
  • Vase céramique raku "Feuilles Ginkgo"
  • Vase céramique raku "Feuilles Ginkgo"
  • Vase céramique raku "Feuilles Ginkgo"
  • Vase céramique raku "Feuilles Ginkgo"

Vase céramique raku "Feuilles Ginkgo"

78,00 €
Aucune taxe

Vase vraiment original avec ses feuilles de Ginkgo bleu-vert, reflets or et son noir intense. Grand, très élégant et parfaitement étanche vous pourrez mettre vos jolis bouquets de fleurs fraîches, fleurs séchées ou composition artificielle. On remarquera son élégance placé au centre d'une table. Création artisanale entièrement réalisée à la main.

Quantité
Derniers articles en stock

Vase en raku en grès chamotté, émaillé bleu/vert avec des reflets or,  brillant et enfumé pour les parties noires. Parfaitement étanche vous pourrez y mettre vos fleurs naturelles et son poids et sa hauteur lui donne une véritable stabilité. Vase très élégant avec un enfumage bien marqué.

Les craquelures et la couleur noire mat sont obtenues grâce à une cuisson raku, ancienne technique japonaise qui date du 15e siècle que les japonais pratiquaient pour le cérémonial du thé. (Voir détails dans l'onglet "A PROPOS").

Toutes mes pièces sont de fabrication artisanale française, faites avec amour dans mon atelier de céramique Le raku de Sylvie qui est situé dans les Pyrénées Atlantiques, face aux belles montagnes des Pyrénées, entre Pau et Tarbes.

Le raku étant poreux l'étanchéité a été réalisée avec un produit spécial. Malgré toute l'attention que j'y apporte il est souhaitable d'y faire attention. 

Photo non contractuelle. Comme toutes  mes pièces sont faites à la main,  la taille peut légèrement varier selon la forme de chacune. Chaque pièce Raku est unique, les craquelures plus ou moins nombreuses, plus ou moins intenses peuvent varier.

Plusieurs modèles sont à l’atelier et peuvent être légèrement différents. Si vous souhaitez commander, je peux vous adresser une photo de la pièce que vous recevrez.

Toute commande est réalisable dans un délai de 20 à 30 jours. N’hésitez pas ! Merci de me contacter pour en discuter.

Vous trouverez tous les détails de cette jolie céramique dans l'onglet "détail du produit".

Vase-feuillesginko-bleu
1 Article

Fiche technique

Hauteur (cm)
25
Diamètre (cm)
12
Poids (kg)
1.750
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.