Composition Florale Céramique Raku
search
  • Composition Florale Céramique Raku
  • Composition Florale Céramique Raku
  • Composition Florale Céramique Raku
  • Composition Florale Céramique Raku
  • Composition Florale Céramique Raku
  • Composition Florale Céramique Raku

Composition Florale Céramique Raku

69,00 €
Aucune taxe

Mettez des couleurs toute l'année dans votre maison avec ces belles fleurs turquoises venues d'ailleurs installées dans un superbe vase avec de jolies craquelures raku et un émail bien brillant.

Des fleurs pour votre intérieur  a planter dans vos plantes vertes ou à mettre dans votre jardin et utiliser le vase pour des fleurs naturelles, séchées ou bois naturels de nos forêts, tout est possible ! Comme vous le voyez plusieurs possibilités s'offrent à vous au gré de vos envies ! 

Ce magnifique bouquet pourrait faire aussi le bonheur d'un de vos proche ? Pensez idée cadeau...

Quantité
Derniers articles en stock

Vase en céramique raku en grès blanc chamotté, émaillé bleu turquoise bien brillant avec son petit coeur. Toutes les fleurs sont dans des émaux bien brillants et de formes originales. Toutes les fleurs sont montées sur une tiges d'acier.

Le petit coeur rouge est associé au vase, vous aurez la possibilité de l'enlever si vous le souhaitez.

Les craquelures et la couleur noire mat sont obtenues grâce à une cuisson raku, ancienne technique japonaise qui date du 15e siècle que les japonais pratiquaient pour le cérémonial du thé. (Voir détails dans l'onglet "A PROPOS").

Toutes mes pièces sont de fabrication artisanale française, faites à la main avec amour dans mon atelier de céramique Le raku de Sylvie qui est situé dans les Pyrénées Atlantiques entre Pau et Tarbes, face à nos belles montagnes des Pyrénées.

Le raku étant une terre très poreuse,  l'étanchéité a été réalisée avec un produit spécial. Malgré toute l'attention que j'y apporte il est souhaitable de faire un test avant sur une surface non délicate au préalable.

Toute commande est réalisable dans un délai d'environ 30 jours. N’hésitez pas ! Merci de me contacter pour en discuter.

Vous trouverez tous les détails de cette jolie céramique dans l'onglet "détail du produit".

vase-3fleursbleues-bleu
1 Article

Fiche technique

Hauteur (cm)
43
Poids (kg)
1.535
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.