Boîte "Art Déco" Céramique Raku
search
  • Boîte "Art Déco" Céramique Raku
  • Boîte "Art Déco" Céramique Raku
  • Boîte "Art Déco" Céramique Raku
  • Boîte "Art Déco" Céramique Raku
  • Boîte "Art Déco" Céramique Raku
  • Boîte "Art Déco" Céramique Raku
  • Boîte "Art Déco" Céramique Raku
  • Boîte "Art Déco" Céramique Raku
  • Boîte "Art Déco" Céramique Raku
  • Boîte "Art Déco" Céramique Raku
  • Boîte "Art Déco" Céramique Raku
  • Boîte "Art Déco" Céramique Raku
  • Boîte "Art Déco" Céramique Raku
  • Boîte "Art Déco" Céramique Raku
  • Boîte "Art Déco" Céramique Raku
  • Boîte "Art Déco" Céramique Raku

Boîte "Art Déco" Céramique Raku

280,00 €
Aucune taxe

Imposante pièce en céramique raku d'une élégance remarquable par sa simplicité. Sa taille lui permet d'occuper une place certaine dans votre intérieur ou en centre de table. Cette création unique fera certainement l'objet de tous les regards...

Quantité
Derniers articles en stock

Très grande boîte avec son diamètre de 34 cm en céramique raku, grès chamotté  blanc, émaillée blanc et enfumée pour les parties noires. Son large couvercle discret favorise une ouverture facile. Cette boîte est entièrement émaillée à l'extérieur et enfumée à l'intérieur.

Les craquelures et la couleur noire mat sont obtenues grâce à une cuisson raku, ancienne technique japonaise qui date du 15e siècle que les japonais pratiquaient pour le cérémonial du thé. (Voir détails dans l'onglet "A PROPOS").

Toutes mes pièces sont de fabrication artisanale française, faites entièrement à la main dans mon atelier de céramique "Le raku de Sylvie" qui est situé dans les Pyrénées Atlantiques entre Pau et Tarbes, face au Pyrénées (mon petit paradis)

 Toute commande est réalisable dans un délai d environ 30 jours. N’hésitez pas ! Merci de me contacter pour en discuter.

Vous trouverez tous les détails de cette jolie céramique dans l'onglet "détail du produit".

boite-Artdéco-blanc
1 Article

Fiche technique

Hauteur (cm)
15.5
Diamètre (cm)
34
Poids (kg)
4.950
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.